Terminer son paquet de cartes avant l'équipe adverse
de 10 à 30
2 chaises 1 paquet de cartes
de 8 à 16 ans
Compétitif
Jeu sportif
20 minutes
L'animateur divise le groupe en deux équipes et les place face à face à deux extrémités du terrain.
Deux chaises sont disposées au centre du terrain et des paquets de cartes sont déposées sur chacune d'elle, face cachée.
Au signal de l'animateur, le premier de chaque équipe court retourner la première carte sur la chaise de son équipe. Le nombre sur la carte se trouve à être le nombre de sauts que son équipe devra effectuer avant que le prochain membre de l'équipe court retourner une autre carte.
Tous les joueurs doivent aller retourner une carte et le jeu se termine lorsqu'une équipe a retourné toutes ses cartes et effectué tous ses sauts.
*Le Joker est une frime, donc l'équipe n'a pas besoin de faire de sauts.
Dernière mise-à-jour le mardi 26 janvier 2021
créé par Catherine Bouchard
FLÉ