Formation saveur
beta
Recherche
Soumettre un jeu
Connexion
Retour à formationsaveur.com
Recherche
Fiches de jeux
Mots-clefs
Type
-
Expression dramatique
Expression manuelle
Grand jeu
Jeu d'eau
Jeu de connaissance
Jeu sportif
Loisir scientifique
Petit jeu
Caractère
-
Compétitif
Coopératif
Éducatif
Sensoriel
Matériel
Joueurs
Âge
Durée
Sans contact
Go
Ajouter une fiche
Titre
Matériel
Âge
Durée
Sans contact
Caractère
Type
Joueurs
LA VACHE QUI TACHE
Matériel
Un crayon de maquillage ou facilement lavable.
Âge
6 à 12
Durée
10 min
Sans contact
Oui
Type
Jeu de connaissance
Caractère
Coopératif
Participants
5 à 15
Lapins contre renards
Matériel
Petits objets divers, cônes, dossard
Âge
3 à 99
Durée
20 min
Type
Jeu sportif
Caractère
Coopératif
Participants
5 à 20
LE BALLON TIR
Matériel
Dossards, ballons, feuilles, crayons.
Âge
8 à 10
Durée
10 min
Type
Jeu sportif
Caractère
Compétitif
Participants
20 à 40
LE BANC DE POISSONS
Matériel
Aucun
Âge
4 à 99
Durée
10 min
Sans contact
Oui
Type
Expression dramatique
Caractère
Coopératif
Participants
10 à 20
LE BANC PUBLIC
Matériel
Un endroit pour s'asseoir (ça peut être par terre)
Âge
8 à 16
Durée
20 min
Sans contact
Oui
Type
Expression dramatique
Caractère
Coopératif
Participants
4 à 20
LE BANQUET DU ROI
Matériel
Cerceaux
Âge
4 à 6
Durée
20 min
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
Participants
10 à 20
LE BOLIDE
Matériel
Couteau à lame rétractable (X-acto) ou ciseaux, ruban adhésifs, colle (colle chaude de préférence), matériel de recyclage, matériel pour décorer votre super bolide
Âge
7 à 15
Durée
35 min
Type
Loisir scientifique
Caractère
Éducatif
Participants
2 à 99
LE BULLDOG
Matériel
Aucun
Âge
6 à 8
Durée
10 min
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
Participants
20 à 30
LE CADEAU DU ROI
Matériel
Aucun, mais il faut s'assurer de connaître le nom de tous les joueurs!
Âge
10 à 50
Durée
20 min
Sans contact
Oui
Type
Petit jeu
Caractère
Éducatif
Participants
5 à 30
LE CADRAN SOLAIRE
Matériel
Planche de bois, peinture et pinceaux pour décorer, un poteau de bois, boussole
Âge
12 à 15
Durée
30 min
Type
Loisir scientifique
Caractère
Éducatif
Participants
3 à 40
LE CHAPEAU
Matériel
Aucun
Âge
7 à 16
Durée
15 min
Sans contact
Oui
Type
Petit jeu
Caractère
Éducatif
Participants
3 à 20
LE CHAT ET LA SOURIS
Matériel
Parachute
Âge
4 à 6
Durée
15 min
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
Participants
10 à 20
LE CHAT ET LES SOURIS
Matériel
Aucun!
Âge
6 à 95
Durée
15 min
Sans contact
Oui
Type
Petit jeu
Caractère
Sensoriel
Participants
2 à 20
LE CHAUFFEUR DE TAXI
Matériel
Chaises
Âge
10 à 12
Durée
20 min
Type
Expression dramatique
Caractère
Coopératif
Participants
10 à 20
LE CHEF D'ORCHESTRE
Matériel
Aucun
Âge
4 à 6
Durée
10 min
Sans contact
Oui
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
Participants
10 à 20
LE CHEMIN SECRET
Matériel
Ruban adhésif ou craie à asphalte
Âge
7 à 99
Durée
20 min
Sans contact
Oui
Type
Petit jeu
Caractère
Coopératif
Participants
2 à 15
LE CHEVAL AVEUGLE
Matériel
Chronomètre, matériel de camp de jour (cerceaux, cordes, cônes, etc.)
Âge
8 à 99
Durée
20 min
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
Participants
2 à 12
LE CHEVAL RAPIDE
Matériel
Cône
Âge
4 à 6
Durée
10 min
Type
Petit jeu
Caractère
Compétitif
LE CHEVALIER DE LA TOURELLE
Matériel
Un ballon et une quille (ou un cône)
Âge
6 à 8
Durée
10 min
Type
Petit jeu
Caractère
Coopératif
Participants
10 à 20
LE CHIEN MIRA
Matériel
Aucun
Âge
6 à 8
Durée
20 min
Type
Petit jeu
Caractère
Sensoriel
Participants
10 à 20
< Précédent
|
10
|
11
|
12
|
13
| 14 |
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
Suivant >
Consulter la liste